Notre histoire

Comment est né Aspirateur à Leads ?

Nous avons rencontré Valentino sur les réseaux sociaux. Nous avions, chacun de notre côté, fait le constat suivant : de plus en plus d’entreprises sont présentes sur la toile. Le consommateur a donc de plus en plus de choix, c’est logique.

Le revers de la médaille, c’est que ce large choix a tendance à perdre l’utilisateur, qui ne sait pas à qui faire confiance. Etant maintenant habitué aux méthodes de vente, il sait les reconnaître, et il s’en méfie. Il a donc de plus en plus peur de se faire arnaquer par des beaux parleurs sur des beaux sites internet. Pour les entrepreneurs qui vendent des prestations chères, il est donc devenu indispensable de remettre de l’humain dans son parcours de vente.

Il faut permettre aux internautes de se faire une idée, de savoir à qui ils ont à faire grâce à des rencontres humaines, un premier contact avec l’entreprise. Seulement voilà, comment pourront ils avoir un premier contact si personne ne les trouve sur les moteurs de recherche ?

Il est donc nécessaire, dans un premier temps, d’être accompagné par un expert du référencement afin d’apparaître sur la première page de Google, et ce, en bonne position. Une fois que ce travail est fait, il faut encore franchir deux étapes.

La personne doit avoir envie de prendre rendez-vous. Une fois que c’est fait, il faut que ce rendez-vous soit concluant. pour cela, il est nécessaire de faire appel à une agence de Marketing stratégique.

Magali et Gery

Gery & Magali

Digital Nomad's Land - Agence Marketing Stratégique

Valentino Puleo

Valentino Puleo

Limone Web - Agence UX / SEO

Notre mission

Notre mission, si vous l’acceptez, est de vous aider, vous qui vendez des prestations de service,  à trouver des clients sans vous épuiser grâce à nos expertises complémentaires.

Premièrement, nous vous accompagnons dans l’acquisition de visibilité sur les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux. Nous vous aidons à convaincre vos clients de vous contacter grâce à des stratégies qui prendront soin de mêler à la fois méthodes de vente et authenticité.

En suivant le même principe, nous vous aidons également à structurer un entretien de vente, sans trop le formaliser. Encore une fois, le client étant en mal de confiance, si vous avez l’air « trop pro », il va se demander où est l’arnaque. A l’inverse, si vous y allez trop confiant en totale improvisation, vous n’aurez pas l’air sérieux.

Cela vous paraît compliqué tout ça ? On ne va pas vous mentir, c’est du travail. C’est un travail qui nécessite d’ailleurs l’intervention de plusieurs experts.

Maintenant vous savez pourquoi nous avons créé « Aspirateur à Leads ».

Notre mission ? Vous aider à trouver des clients et à les garder 🙂